Les prestations que je propose s’articulent toutes autour de la création d’une identité d’entreprise.
Analyse de la force de vente, des outils commerciaux, de l’existence d’outils marketing, des modalités de prospection, de la part du démarchage commercial dans le chiffre d’affaires (CA) et analyse globale du CA.
Accompagnement et formation commerciale
Élaboration des supports de prospection, méthodologies différenciées de démarchage commercial (prospection physique, phoning, galeries, salons, etc.), création ou amélioration d’une méthode de vente.
Recrutement d’une force de vente
Évaluation et retour sur l’analyse des pratiques, avec livret d’intégration et de suivi.
Formation au financement bancaire des produits proposés
Déballage financier adapté et sensibilisation aux questions de droit de la consommation relatif aux contrats accessoires.
Optimisation des différents services commerciaux de l’entreprise
Collaboration technico-commerciale
Gestion SAV
Vérification conforme des PV de fin de travaux, déblocage des fonds, contrôle qualité, livret de satisfaction client et politique de parrainage.
© Copyright. Tous droits réservés.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.